Recette « minute » : crème de douche gommante

Afficher l'image d'origineCoucou tout le monde,

Pour cette première recette de l’année 2016, j’inaugure une toute nouvelle catégorie intitulée Recettes « Minute ». Je vous propose de retrouver tous les week-ends (euh oui, je vais essayer de m’y tenir 😉 ), une recette toute simple, en petite quantité, à utiliser tout de suite. Une jolie façon de prendre soin de soi, sans trop d’effort (moi les week-ends, je suis fatiguée et je me repose de la semaine !).

Chaque samedi ou dimanche, on s’occupera de son corps, de ses cheveux, de son esprit (avec quelques recettes aroma), de sa santé ou de sa maison.

Les articles seront également très courts, toujours pour plus de simplicité, mais attention les recettes seront toujours réalisées dans le respect des dosages et avec les recommandations nécessaires 🙂

Pour cette première recette de l’année 2016, disais-je donc, je vous propose de transformer la Crème lavante neutre d’Aroma-Zone en Gommage corps, pour un moment de détente absolue sous la douche :

Minute_Douche gommante2

Dans un bol, transvasez la quantité de Crème lavante neutre nécessaire à votre douche, ajoutez une ou deux cuillères à café de Pépins de fraise (ou un autre exfoliant de votre choix) et ajoutez de l’Extrait aromatique de fraise (ou un autre extrait aromatique ou une fragrance en respectant bien le dosage recommandé).

Minute_Douche gommante

Voilà, c’est tout simple et l’effet est magique sur la peau !

Bonne douche 🙂

2 réflexions sur “Recette « minute » : crème de douche gommante

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s