Le plan « Grand froid » !

Picture1

Coucou tout le monde !

Je suis en retard, vite, vite, je suis en retard !!

J’ai plein de petites recettes originales à partager avec vous, mais il faut du temps, beaucoup de temps que je n’ai pas eu ce mois-ci 😦

En attendant, je vous présente aujourd’hui, une valeur sûre (vous verrez à quel point elle est appréciée) et une autre qui, je l’espère, le deviendra (car je l’ai faite pour mon amoureux… et il est un peu difficile avec la cosmétique mon amoureux !).

Alors si vous ne vivez pas dans l’autre hémisphère, vous aurez remarqué le froid qui arrive et qui dessèche tout sur son passage ?!

Donc j’ai encore eu une commande spéciale de ma soeurette (ne lui dites rien, mais je pense qu’elle les mange mes crèmes pour le corps, et sa préférée, c’est le Beurre anti-peau de croco Coco Citron vert CLIC !). C’est une des premières recettes Aroma-Zone que j’ai réalisée (elle est toute simple, il y a juste à mélanger tous les ingrédients et le beurre de Karité Nilotica est un vrai bonheur à travailler). Aujourd’hui, je lui ai fait un pot de 300g, vous pensez qu’elle en a pour combien de temps avec tout ça, si elle ne le mange pas à la petite cuillère ? 😉

Beurre sophie

Et mon amoureux donc, bah il a les tibias secs 😉 Mais, il ne veut pas un truc trop gras, pas trop de parfum,… et en plus c’est un grand sensible !

J’ai donc choisi la recette de Body butter Avocat (ICI) en changeant uniquement le conservateur (Naticide à la place du Cosgard, car je crois qu’il est un peu allergique au Cosgard).

Je vous dirai si ses tibias ont apprécié…

Crème Hervé

A demain (j’espère) pour une petite recette originale…

4 réflexions sur “Le plan « Grand froid » !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s